Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

creation communoté de jeux videos (xbox, gamecbe, ps2)

Aller en bas

creation communoté de jeux videos (xbox, gamecbe, ps2) Empty creation communoté de jeux videos (xbox, gamecbe, ps2)

Message par zeiram Mar 12 Mai - 22:03

etant donnée que la FF Team se meurt (ce qui est tres regrettable) je compte creer un TOUT NOUVEAU forum, ou plutot une communoté des jeux 128 bits (gc, xbox, et ps2 qui ont encore BEAUCOUP a prouver).
contacter moi sur civran@live.fr je suis souvent sur msn (normale je suis en vacances^^) mon principe de cette commaunauté et de s'entraider sur des consoles 128bits auquels nous jouons encore beaucoup et TRES souvent, mettre les les meilleuirs time attack, les contre la montre, et bien sur des aides pourquoi pas sous forme de soluces. j'attends avec impatiente des volontaires( doyen, moderato(s) testeurs ; etc....) pour la creation de ce forum qui creéra a coup sur une tres bonne surprise !
n'hesiter pas a vous deffendre de vos idées, car ca ce pourraient quelles soit le bien venu.
ps; cette communoté se fera a partir de jeux offlines; mais tant que le fair plai est là; c'est genial ! ^^
des que possible je vous fournirrais l'adresse du fofo ! ^^ .


Dernière édition par zeiram le Mar 12 Mai - 23:23, édité 1 fois
zeiram
zeiram
Doyen
Doyen

Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 41
Réputation : 18
Points : 6415
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation communoté de jeux videos (xbox, gamecbe, ps2) Empty Re: creation communoté de jeux videos (xbox, gamecbe, ps2)

Message par zeiram Mar 12 Mai - 23:15

je vous donnerais le lien, de que la finition du forum sera termimée.... a tres bientots j'esperes !! ^^ Very Happy
zeiram
zeiram
Doyen
Doyen

Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 41
Réputation : 18
Points : 6415
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum